Vous êtes accusé d’avoir commis un vol?
Vous devez répondre à une accusation de méfait ou de vandalisme?
Vous désirez plaider non coupable à une accusation d’introduction par effraction?
L’accusation de vol couvre une grande gamme de situations et peut recouper des contextes parfois délicats. Notre équipe pourra vous accompagner dans le processus de votre défense à l’encontre d’une accusation d’infraction de vol, de méfait ou d’introduction par effraction.
Nous tiendrons compte de votre situation personnelle afin de vous offrir un service à la hauteur de vos intérêts. Comptez sur l’expérience de notre équipe afin de passer à la prochaine étape.
Type d'infractions
En vue de la première rencontre avec nous, voici ce que vous pouvez préparer.
1Mettre par écrit le fil des évènements: notez rapidement après votre arrestation tout ce qui peut revêtir de l’importance, tel que:
2Rassemblez les documents remis par les policiers au moment de l’arrestation. Lisez vos conditions attentivement et assurez vous de les respecter. Sachez que si vous ne vous présentez pas à la Cour à la date prévue pour votre comparution, et qu’aucun avocat ne vous représente, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.
3Si vous avez reçu une lettre vous exigeant une somme d’argent dans le but de réparer le préjudice causé au magasin où le vol a eu lieu, il est fortement suggéré de nous rencontrer.
4Contactez nous rapidement afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais à nos bureaux de Montréal ou de Longueuil. Nous pourrons vous expliquer le processus judiciaire à venir, élaborer professionnellement votre défense, et répondre à vos questions.