Possession de stupéfiants

Vous êtes accusé de possession de stupéfiants?

Vous devez répondre à une accusation de possession en vue d’en faire le trafic?

Une perquisition a mené à une arrestation vous concernant?

Notre équipe expérimentée saura analyser avec rigueur le contenu de la preuve que la poursuite entend déposer à votre encontre. Nous saurons cibler les aspects les plus profitables à votre défense et nous vous défendrons sans relâche.

Si vous avez déjà fait l’objet d’une telle condamnation dans le passé et qu’il s’agit pour vous d’une deuxième accusation en matière de stupéfiants, notre équipe se chargera de votre défense.

Type d'infractions

  • Possession de drogue
  • Possession de drogue en vue d’en faire le trafic
  • Production de stupéfiants

SE préparer

Voici comment préparer efficacement la première rencontre afin de prendre le contrôle sur votre défense.

1Mettre par écrit le fil des évènements: notez rapidement après votre arrestation tout ce qui peut revêtir de l’importance.

(Le jour de la semaine, la date, l’heure et le lieu des évènements, le nom et les coordonnées des témoins s’il y en a, le contexte qui a mené à l’accusation.)

2Rassemblez les documents remis par les policiers au moment de l’arrestation.  Sachez que si vous ne vous présentez pas à la Cour à la date prévue pour votre comparution, et qu’aucun avocat ne vous représente, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.

Cabinet Solution Avocat, criminalistes en préparation d'une stratégie

3Contactez nous rapidement afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais à nos bureaux de Montréal ou de Longueuil. Nous pourrons vous expliquer le processus judiciaire à venir, élaborer professionnellement votre défense, et répondre à vos questions.

APPELEZ-NOUS 24/7
ou Réservez une consultation gratuite