Vous avez été arrêté pour conduite avec alcool au volant ou facultés affaiblies?
Vous êtes accusé de refus de fournir un échantillon d’haleine à la demande des policiers?
Vous devez comparaitre pour une accusation de garde et contrôle d’un véhicule alors que vous aviez les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue?
Depuis plus de 12 ans, notre équipe a forgé une vaste expérience dans les dossiers de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool et la drogue. Dès votre mise en état d’arrestation, nous pourrons rigoureusement guider les procédures de votre défense afin de s’assurer d’obtenir les meilleurs résultats et de vous aider à recouvrer votre privilège de conduire. Voilà pourquoi il vaut mieux confier cet important dossier confier votre dossier à notre équipe chevronnée, qui pourra:
Si vous avez déjà été condamné dans le passé et qu’il s’agit pour vous d’une deuxième accusation en semblable matière, nous pouvons vous aider à éviter une récidive.
Type d'infractions
Quelques conseils afin de préparer votre première rencontre avec nos avocats.
1La mémoire étant une faculté qui oublie, nous vous conseillons de mettre par écrit, au plus tôt suite à votre arrestation, le fil des évènements.
2Une fois vos souvenirs mis par écrit, il est important de noter à votre agenda les dates qui figurent sur les documents remis au poste de police. Notez que si vous ne vous présentez pas à la Cour le jour de votre comparution, et qu’aucun avocat n’est sur place pour vous représenter, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.
3Rassemblez en un seul dossier tous les documents que vous avez reçus relativement à votre accusation. Avant de donner suite à une correspondance, il est conseillé de rencontrer une avocate. Apportez ces documents lors de cette rencontre.
4Communiquez avec nous par téléphone ou par courriel afin de prendre un rendez-vous rapidement.