Vous avez subi une altercation avec votre conjoint (e) et vous faites dorénavant l’objet d’une accusation criminelle?
Des conditions sont en vigueur depuis votre arrestation et vous désirez en discuter auprès d’un avocat?
Vous êtes en instance de séparation ou de divorce et une plainte criminelle a été logée contre vous par votre ex-conjoint (e)?
À la fois chargées émotionnellement et délicates sur le plan relationnel, ces situations font appel aux qualités de notre équipe qui vous accompagneront avec empathie, constance et détermination.
Notre équipe chevronnée saura vous conseiller dès les premières étapes de votre dossier, afin de vous défendre avec ardeur à l’encontre d’accusations criminelles dans un contexte conjugal.
Type d'infractions
Voici comment préparer efficacement la première rencontre afin de prendre le contrôle sur votre défense.
1Mettre par écrit le fil des évènements: notez rapidement après votre arrestation tout ce qui peut revêtir de l’importance, tel que :
2Rassemblez les documents remis par les policiers au moment de l’arrestation. Lisez vos conditions attentivement et assurez vous de les respecter. Sachez que si vous ne vous présentez pas à la Cour à la date prévue pour votre comparution, et qu’aucun avocat ne vous représente, un mandat d’arrestation sera émis contre vous.
3Contactez nous rapidement afin de prendre rendez-vous pour une première consultation sans frais à nos bureaux de Montréal ou de Longueuil. Nous pourrons vous expliquer le processus judiciaire à venir, élaborer professionnellement votre défense, et répondre à vos questions.